Maître du 75 pour femme soumise et exigeante

Photo de profil de MaitreJean

Sexe : Dominateur/dominatrice

Région : Ile-de-France
Département : 75-Paris
Ville : Paris

Son annonce :

Bonjour madame ou mademoiselle ou couple,

Je suis Monsieur LeMaître et j'ai avec plusieurs années d'expérience dans la domination des femmes. Je propose mes services uniquement aux femmes. Donc pas d'homme, ni de trans ni de trav.

La femme que je rencontre peut être totalement novice ou expérimentée, mariée ou célibataire. En présence de son mari ou seule.

Je propose soit une initiation pour celle qui veut découvrir la soumission, soit une soumission purement sexuelle... Soit du BDSM pour celle qui veut aller plus loin dans un respect mutuel et avec protection.

J'attends de vous deux choses, la première de la motivation pour une rencontre réelle. Celle qui veut du virtuel et qui ne fait que fantasmer depuis des mois ou des années sans jamais rencontrer personne, passer à une autre annonce.

La deuxième chose c'est de savoir exprimer clairement vos envies, vos désirs et vos fantasmes afin que je vous guide pour les réaliser progressivement et en toute confiance.

Nous définirons ensemble un mot secret de sécurité afin que nous puissions arrêter nos jeux à tout moment.

Celle qui est timide ne doit pas craindre de discuter, tout ce que l'on se dit reste confidentiel.

Je suis là pour vous faire découvrir les différents plaisirs et les moyens pour y parvenir et avoir plusieurs orgasmes. J'ai de nombreux accessoires que je me propose de vous faire découvrir.

Ne vivez plus dans la frustration et libérez vos pulsions qui vous animent de l'intérieur depuis un moment.

Au plaisir de vous connaître chère soumise,
Monsieur LeMaître.

Votre adresse mail :

Message :


Essai du tchat

Ces profils peuvent également vous intéresser:

Photo de fanchmor

Recherche bretonne soumise et switch pour bdsm

Homme dominant pouvant switcher depuis longtemps et adepte du bondage. (suspension, bâillon, ruban adhésif, momification). Et des tenues contraignantes (combinaisons, cagoules).

Je suis do...

Photo de Jeunedomina25ans

Jeune domina recherche relation sérieuse avec soumis

Je suis jeune mais expérimentée ! Tu peux me croire, je saurai m'occuper de ton cas. Envie d'un homme qui deviendra au terme de sa formation mon concubin officiel. Tu n'as pas plus de 25 ans, bon a...

Photo de rudail45

Homme mur 64 ans cherche soumise

Bonjour,

Homme mur 64 ans de Montargis, convivial, respectueux et très coquin cherche sa soumise.
Peut me déplacer aux alentours ou recevoir en toute discrétion....

Photo de Vasmo

Domi cherche sa chienne attitrée

Tu sens que qu'il te manque quelque chose dans ta vie ?
Tu voudrais pouvoir lâcher du lest, te laisser aller.

Te libérer enfin de tout contrôle. Tu veux t'épanouir, te sentir bien,...

Photo de clitovore44

h 51 ans cherche femme libertine et sans tabous pour plans cul

Homme de 51 ans, 1.70m, 78kg, bite, couilles et cul entièrement rasés, cheveux grisonnants, ouvert à tous fantasmes, je recherche une femme libre ou non pour rencontre sexe sans prise de tête.
Vo...

Photo de pervesica

Femme cherche à se défouler sur un homme soumis

Femme autoritaire et assez discrète, j’aime finir les journées en profitant d’un homme soumis disponible à mes pieds.
Je suis perverse et j’adore humilier, mais j’aime aussi faire jouir les homm...

Photo de Maitregg

Pour maman à éduquer en soumise sans tabous

Homme Mûr cherche uniquement Maman, pas plus de 45 ans, vivant seul avec ses enfants ou présenté par le mari ou Maître.

Pour l'éduquer, formation avilissante ou rien n'est interdit et tou...

Photo de MAITRE 21

En quête de sa soumise dijonnaise pour éducation à l'anglaise

Dominant âgé de 42 ans avec plus de 10 ans d'expériences, je suis en quête de celle qui me complétera.

Pratiquant une prise en mains dite à l'anglaise et concevant une relation D/s avant...

Photo de Eddy 0606

Cherche soumise pour plan uro et bdsm

J'ai 57 ans dominant.

Pour plans réguliers cherche soumise pour bondage, cunni et uro.

Pour plan douche au champagne est peux devenir ma seule soumise....

Photo de Maîtref5754

Maître trentenaire cherche sa soumise en Moselle

Bonjour,

Je me présente maitref trentenaire à la recherche dénuée d'une soumise.

L’idéal serait une soumise entre 18 et 35 ans sur les départements de la Moselle ou le pays haut...