Cherche dominatrice ou femme godeuse

Photo de profil de Grégory17

Sexe : Soumis/soumise

Région : Poitou-Charentes
Département : 17-Charente-Maritime
Ville : Saintes

Son annonce :

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une dominatrice ou alors d'une femme pour me prendre avec un gode pour la première fois !

Pour voir ce que ça fait ! Je suis prêt à ce qu'elle me sodomise.
À sucer le gode, à lui faire des gorges profondes et même l'uro !

Je voudrai essayer et être fisté !

Votre adresse mail :

Message :

Téléchargement du messenger

Ces profils peuvent également vous intéresser:

Photo de Lope mûre pour maitresse

Soumis mûr à vos ordres maîtresse

Soumis mûr de 55 ans cherche une maîtresse, même âge ou plus âgée...

J'aime être travesti, faire la soubrette, avoir des ordres, avoir la fessée, la cravache, l'uro...
Je pratique l...

Photo de Granziahot

Teen soumise en Gironde à déculotter et fesser

Teen soumise au naturel avec les mecs en plan cul, avec réelle envie de tester le SM ! On pourrait commencer par une fessée, mon petit cul de garce n'attend que ça !
Qui sera celui baissera ma ...

Photo de Elise

Soumise trav du 64 cherche prise en main

Travesti de 54 ans, très crédible (sortie en ville habillée en femme).
Très soumise (20 ans d'expérience en soumission).

Cherche femme ou couple désireux de me prendre en main.
J...

Photo de alaindeparis

Soumis sans tabou pour appartenance totale

Alain,

Bi passif soumis, je cherche domination totale et suivie pour faire de moi une véritable lope au service de ma ou mes Maîtresse(s) ou de mon et mes Maître(s).

Recherche do...

Photo de Pauline

Bon cul de salope à claquer fermement

Coucou ^^ Je suis Pauline, une tite nana espiègle et très insoumise comme c’est pas permis. Je ne fais que des bêtises tout le temps, je suis très désobéissante et j’ai besoin de recevoir des correcti...

Photo de BERNARDINS

Débutant blanc à lunettes aimant avoir mal

Je suis un soumis débutant cherchant une femme ou un couple sévère, dans la région parisienne.

J'ai déjà eu une petite expérience il y'a 6 ans. J'ai subit la ceinture puis le fouet et la...

Photo de groscoeur59

Grosse femme soumise bien en chair sur Valenciennes

Grosse femme bien en chair, je dois de suite vous avouer que j’adore mes formes et mon corps.
Je me sens bien dans ma peau, mais complètement bien dans ma tête.
Je sais ce qu’il me manque,...

Photo de Extremasophia

Esclave maso de nature pour jeux uros et scatos

Pour pratiques extrêmes et jeux très mouillés ! femme célibataire maso de nature. Apprécier l'urologie et la scatologie (avale la pisse mais la merde uniquement sur le corps). Adore me faire baiser d...

Photo de Karine58

Recherche maître pour une relation de dominée totale

Bonsoir, je suis en quête d'un maître puissant, expérimenté, sans pitié, un homme qui sache user de toutes les techniques les plus hard et jouissives pour punir les salopes totales de ma trempe. J'a...

Photo de Meganes

Cherche personne dominante pour sensations fortes

Je suis un homme de 64 ans de type caucasien et assez mince.
D'1 m 80 et mince aux yeux marrons. Les cheveux poivre et sel, port de lunettes.

Depuis longtemps je désire être éduquer s...